Mythique : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

au revoir d'arcanne

+4
Helma_
Frenchkick
Emmalice
arcanne
8 participants

Aller en bas

au revoir d'arcanne Empty au revoir d'arcanne

Message  arcanne Dim 8 Mar - 13:51

voila,quoi dire,j'avait,espoir d'apres mon experience d'apporter a Mythique une certaine reputation de guilde ainsi qu un esprit de cooperation,reposant sur le respect,l'entraide les dons,mais a l'evidence,je m'apercoie que le hierarchie,d'un encadrement,n'est pas d'actualite,et qu il est preferable, de rammasser 10 rubstone pour les vendre sur le canal guilde ,a un collegue de guilde est honteux ,et releve d'un etat d'esprit,qui m'est etranger,dans l'entraide,j'ai ete mise au pied du mur,devant la generalite,de mon intervention,alors l'egoisme de chacun,serra peut etre une regle a venir chez Mythique,je laisse donc ma place de marshal a Angbryn,qui depuis sont arrivee scrute chaque phrase de ma part pour prendre les autres a partie pour se valoriser,avec ses ( XD)j'espere qu il ou elle serra util a la longue vie d'une guilde qui est gerree pas ses membre ,se permettant d'humilier les officiers,comme Amnesie,m'a dis la guilde est aux jouerus, donc je n'ai pas ma place gradee parmis vous................Oki
arcanne
arcanne

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

au revoir d'arcanne Empty Re: au revoir d'arcanne

Message  Emmalice Dim 8 Mar - 15:10

Traduction:


voila quoi dire;j'avais l'espoir d'apres mon experience d'apporter a Mythique une certaine reputation de guilde ainsi qu'un esprit de cooperation se reposant sur le respect, l'entraide et les dons.
Mais a l'evidence; je m'apercoie que certains prefere de rammasser 10 rubstone (gratuit) pour les vendre sur le canal guilde. Je trouve que c'est honteux;dont je trouve pas que ca releve d'un etat d'esprit d'entraide (ce que je trouve ca etrane) et du coups j'ai ete mise au pied du mur devant la generalite contre mon intervention.
alors l'egoisme de chacun,serra peut etre une regle a venir chez Mythique,je laisse donc ma place de marshal a Angbryn,qui depuis sont arrivee scrute chaque phrase de ma part pour prendre les autres a partie pour se valoriser avec ses ( XD)
J'espere qu il ou elle serra util a la longue vie d'une guilde qui est gerree par ses membre ,se permettant d'humilier les officiers.
Comme Amnesie; m'a dis la guilde est aux joueurs, donc je n'ai pas ma place parmis vous................Oki

Voila en plus correcte ce qu'elle dit.

Et ce que j'en pense sur ce qui c'est passer :

Pendant le debat il y a eu vraiment une chose que je n'ai pas admise!
C'est le totale de non respect d'une personne par vos moqueries et narguage. Et je me pose vraiment si ca vaut encore la peine que je reste director pour certains d'entre vous n'aurais pas compris sur l'esprit de la faction et de la non telerance sur une personne qui as du mal a comprendre notre facon de voir sur certaines choses mais qui fait de son mieux pour le comprendre.
En plus, c'est vrai elle n'a pas le tact pour la facon de le dire mais c'est une personne qui est tres sympas et la mains sur le coeur!!!!
Apres tout ce n'est qu'un jeux dont je pense c'est gratuit pour moi alors c'est gratuit pour l'autre et vive le donnation entre membre (due moment que je n'ai pas depense un coin)


Dernière édition par Emmalice le Dim 8 Mar - 15:14, édité 1 fois
Emmalice
Emmalice

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Belgique/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

au revoir d'arcanne Empty Re: au revoir d'arcanne

Message  Frenchkick Dim 8 Mar - 15:11

Bon je me permet d'ajouter mon grain de sel,sans vouloir prendre partie pour qui que ce soit.
Je pense que ce different part d'une simple divergence d'opinion concernant l'entraide ainsi qu'un (probleme) de communication.
Concernant l'entraide et sans vouloir entree dans les details je pense que l'idee soumise par Arcanne(qui ne souhaite pas de ventes intra-guilde) n'est pas une mauvaise idee en soit,a condition d'y apporté quelques details.
Car interdire une vente total entre les membres apporte aussi son lot defauts:

Exemple(pour que tout le monde comprennent) : J'ai une monture volante dont je souhaite me separer pour une autre,j'aimerais la donnez a la guilde mais jai besoin d'unpeux dargent pour ma monture suivante.
Donc au final je serais obliger de la vendre a l'auctionner au prix fort alors que peutetre j'aurais pu demander une plus petite somme a quelqun de la guilde qui desiré aussi achetez cette monture
. Wink

Jespere cette exemple assez explicite.

Pour ma part j'aurais penser la chose ainsi :
- Pas de vente dans la guilde(mai laissez une place a l'eventualité d'une vente exeptionel concernant les items tres chers pour palier au probleme du cas citer si dessus )
- Ensuite concernant les dons(les petits items de tout les joures) ,chacun donne si il veut et si il peut,si il ne peut pas donnez et qu'il a besoin d'argent ces items doivent etres vendus hor guilde afin de maintenir l'esprit d'entraide non remuneree qui ai une tres bonne chose a mon sens.

En gros a nous de trouvez le juste milieux pour que cela fonctionne et surtout restez zen face aux eventuels
(derrapages) flower

Pour conclure et pour ceux qui trouvent Arcanne trop directive par moment,vous avez certainement raison,mais cest une difference culturel aux meme titre que les francais sont connus pour etre soupe o lait et aimez qu'ont leur passe la paumade,donc soyons tolerant il y a beaucoup a aprendre des differences cheers

Bon desoler pour ce grain de sel transformez en gros paquet,bye Suspect
Frenchkick
Frenchkick

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

au revoir d'arcanne Empty Re: au revoir d'arcanne

Message  Emmalice Dim 8 Mar - 16:47

Voila french

tu as tout a fait compris sur qu'on voulait dire

Merci
Emmalice
Emmalice

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Belgique/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

au revoir d'arcanne Empty Re: au revoir d'arcanne

Message  Helma_ Lun 9 Mar - 0:33

Bon ben je pense que je ne peux pas voir cette page sans réagir aussi...
Déja je ne vois pas la réaction d'angbryn donc il es difficile de savoir vraiment ce qui s'est passé et d'ou es venu le problème...
Mais je connais arcanne depuis que j'ai commencé le jeu et je sais que ce n'est sans doute pas une bonne idée de la perdre avec tout le temps qu'elle nous as consacrée pour chacun de nous et pour la faction sans compter l'argent perdu qui va avec... Ce qui m'attriste aussi c'est que si peu de gens se sentent concernés par son départ et le peu de réaction que celui -ci suicite

Il faudrai bien sûr trouver une solution pour que tout s'arange parcque rester sans arcanne désolé mais je le gèrerai assez mal dela à virer les gens qui l'ont blessés c'est peut être un peu exagérer surtout que le problème ne nous concerne pas directement. Donc s'il vous plait trouvons un compromis et que arcanne revienne dans la faction car elle nous manque déja à moi et certainement à d'autres.
Helma_
Helma_

Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 36
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

au revoir d'arcanne Empty Re: au revoir d'arcanne

Message  Chantelle Lun 9 Mar - 12:40

Shocked

Quelle surprise d'apprendre qu'Arca a quitté la faction après une grosse semaine d'absence de ma part !!!

Je vois que les mêmes problèmes se répètent toujours et toujours dans tous les jeux et je trouve ça vraiment triste. C'est l'individualisme au pouvoir ...

Posez-vous cette question : A quoi sert une faction ? et pourquoi y suis-je ?
Je vais vous donner ma réponse ( personnelle mais dans l'esprit du jeu je pense) : je suis dans une faction parce qu'en groupe on avance mieux et plus vite, parce qu'on peut trouver de l'aide pour certains FB ou Boss et que l'on peut en donner aussi ( en fonction de notre niveau de jeu); parce que l'on peut trouver des matériaux dont les autres joueurs ne se servent plus pour finir une quête ou pour avancer dans nos différents craft et on peut en donner aussi au lieu de les vendre, c'est ce qu'on appele de la collaboration et c'est le but premier d'une faction.
Une faction c'est aussi un ensemble de personnes derrière un personnage qui aiment jouer ensemble et discuter. On apprend à se connaître et à se respecter. C'est vrai Arca ne met parfois pas de gants pour dire ce qu'elle a à dire mais c'est dans son éducation et sa culture et j'admire beaucoup Arca qui je vous le rappele est Japonaise d'origine. Seriez-vous capable de parler japonais comme elle parle ou écrit le français ??

Pour le problème qui s'est présenté, je suis l'avis de French, je pense également que certains objets peuvent être vendus en guilde à des prix défiants toutes concurrences car ceux-ci valent cher et que comme tout autre perso, on a besoin de se faire des coins pour acheter du stuff, des compétences etc ... mais les "petits objets" peuvent être donné ou à la limite échangés contre d'autres et ainsi les deux parties sont satisfaites.

Voilà ce que j'ai à dire la dessus même si je n'étais pas présente lors de ce conflit.

A++ IG

Chanchant

Chantelle

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

au revoir d'arcanne Empty Re: au revoir d'arcanne

Message  Mirie Mer 18 Mar - 15:28

je me permet de répondre meme si je n'était pas la quan ca c'est passé

j'avoue quand ce moment je suis pas sur le canal guilde car j'aide quelqu'n a xp et on ce met en groupe mais apprendre qu'arcanne est parti pour une connerie de vente d'objet ramassé me rend fou de rage je rajouterait rien de ce qu'a dit french car il a tout a fait raison c'est du n(importe quoi de vendre en guilde quan on l'a eu gratuit ca vaut bien le cout d'etre en guilde quand on lit ca!!

a++ je revien bientot sur le canal guilde Smile

Mirie

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

au revoir d'arcanne Empty confirmation de depart de PW

Message  arcanne Mar 7 Avr - 23:56

Bonsoir,je confirme a gens qui estime moi,que des mon 85,je serrais sur Shaiya,un jeux encore corren,donc pas tres fini,mais un vrais jeux,en rappport combat XP pvp quete,en FR,du bonnheure tout simplement,et un rappel quelque part recolte sur plusieur jeux fun ,cela me humble comme je XP solo et surtout pvp par exellence,c'est une bon aventure ""pour joueurs experimente""que je conseil a tout gens capable de jouer une aventure supperieur a PW relevante de savoir monter un personnage,et d'etre tributaire de soit meme sa capacite a jouer, en solo c'est top, pleurrer un groupe y a possibilite je pense,ce jeux est brutal en pvp ,du moin pour ma assassine,tres prenan,l'ambiance est top rien a dir,je vous laisse du ( ??? )et vous conseil si vous connaissez que wow ou PW ou GUILDE-WAR de pas vous emprisoner dans des jeux a caractere shop-kytty,need sell buy bikini,de vivre une aventure plus realiste de ""jeux"",dependant de vos capacite a bien faire evoluer votre personnage,et comme je dis d'en etre fiere,( peut etre avoir un personnage teste est une bonne idee ) Twisted Evil
mon traducteur eteind sa devrais etre comprendre haha lol!

a plus dans PW temp en temp
...........................................................Oki
arcanne
arcanne

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

au revoir d'arcanne Empty Re: au revoir d'arcanne

Message  Ameliane Mer 8 Avr - 22:02

Tien arcanne je me demandait quand on aurait de tes news Wink n'empeche que tenir jusqu'au lv 85 chapeau!!! je suis 65 et j'essaye de trouver le courage de monter a 70...

Par contre pour Shaiya je suis pas tellement d'accord avec toi du moin de se qu'on en a vue pour le moment. Graphisme moche,y'a pas un chat, les npc parle dans une langue incompréhensible du moin pour moi toi t'y comprend surment quelque chose Wink
Jeux coréen donc énormément de chance qu'on se retrouve a un moment avec du mobfarming pour monter en lv. Perfect est comme sa bas niveau énorme contenue, haut lv pas beaucoup de contenue, déja que j'apprécie pas le principe de choisir sa difficulté qui limite le niveau/équipement ect. Le jeux semble également énormément axé pvp se qui interesse pas tlm dont je fait partie. Le jeux est sortie depuit 4 ans au japon donc déja longtemps dépassé. On a regarder un peut ce que l'éditeur a fait comme jeux.... last chaos sortie en 2008 si vous vouler lire le test. http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010380-last-chaos-test.htm et encore ce n'est pas le pire.

Après aller l'essayer si vous voulez apres tout rien ne vaut sont propre opinion personnellement je n'est pas accrocher et je vais continuer d'attendre aion

Ameliane

Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

au revoir d'arcanne Empty Re: au revoir d'arcanne

Message  Emmalice Jeu 9 Avr - 14:01

Ameliane j'ai jouer pendant un bon bout de temps a last chaos et il y est sorti bien avant 2008
C'est jeux est uniquement pour le grindage et il n'y a pas beaucoup de quete

Il est aussi base pour conquerir la map chateaux etc..
J'ai un perso de lvl +41 et pour lvl up je faisais 1 heure pour 1% de mon lvl

ce jeux tu sait deja jouer en US via Aeria Games
et gratuitement
Emmalice
Emmalice

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Belgique/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

au revoir d'arcanne Empty Re: au revoir d'arcanne

Message  arcanne Jeu 9 Avr - 19:12

re:oui je sais que les japonais cree et les corren recupereent les jeux Ameliane c'est pas nouveaux,il se dis que en corree le mac donald du jeux Gratuit est baclee cause recupe de droit blabla mais les avantages se font sur un suivie et une exploitaion assez complexe de sous traitance info-graphiste ( exemple sqatsoft ,maintenant sqar-enix )qui emploie pour un final fantasye juste 400 persdonne sur un chapitre pendant 2 ans ) je ne parlerrai pas de l'entretien de serveur ,comme heros of city exct...et cela pas comme ici en france a 35 heur par jour , et sans greve ni fete de noel , et encore je devoile pas les dessous de tous cela,mon homme etant tres proffesionellement grade et competend ,je prefere garder un joker sur les jeux comme PW et d'autres avec le touche ( O) )carte banquaire ,pour eurropeen fier de pas savoir tapper un monstre sans hercule et bikini grace aux gold achetable lol! et vive l'etatat d'esprit europeen superficiel qui fait un marche que tu ne peut imaginer grace a la connerie europeenne qui ne sais pas jouer sans carte bleu Idea et encore je prefere me stopper, la je voulais juste inssitter les gens a voir midi a midi ,(( je comprend pas bcp le corren mais exact les pnj parlent corren )) ce qui pour moi represente == a USA bref,j'essaye de reviller quelques esprits sur un jeux a carracterre superieurs a PW en qualete de jouabilitee cool qui se reserve pas a bikini buy buy sell sell nedd nedd cry cry pour une certain , alors soyez simpas faite une petit lvl 20 en FR traduit savez monter votre personnage ou apprennez a le faire,cette pub n'etait pas agressive je pense decidement que des qu une japonaise parle ici en france elle est sistemathiquement contredit , pourtant je fait mes preuves de maniere ???? pour bcp de personne ,vous devriez me demander conseil plutot que criticable,je ne suis pas obligee de vous post un jeux cool ,je ne vous comprend de moin en moin au faite jes suis 83 a pW et se soir 20sur shaya , alors un respect pour une cheers et oui une fille ,qui est tres loin de son homme et de sa soeur jumelle,qui cherche tt simplement a aider pour decouvrir de nouveau horizon online tout betement, ceci dis avec mon personnage etant solo j'ai pas FB mon 69 ni 79 ,cela me gene pas pour up et jamais vpous me verrez pleuurrer je sais qu a toulon ou je suis les gens sont cool mais je croi savoir que tu est paris et tout t'est aquis ,detrompe toi ameliane ,avoir grande bouche c'est bien agir en solo c'est mieux,,
sa commence a m'enerver de prendre soit de maniere entre guillemet amicale d'un jour en france, tout dans la bouche rien dans la culotte , je ne peut pas parler pour donner un bon jeux sans etre critique et merde "" chimata bakaiiono"""おおきいばかどうしてですか????vas te faire merde je vien plus sur se forume pourriture ,je delete le racourcie j etait contente et merde chimatta フランスアジア ni nani nimùaée né adieu "avec ta angrym pourrie et ton amnesie de paourrie et ta sipheheania de pourrir merci les frzncais je revien lplus ici mange ton vent おおきいばかどamelianne

OKI
arcanne
arcanne

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

au revoir d'arcanne Empty Re: au revoir d'arcanne

Message  Ameliane Ven 10 Avr - 0:05

Déja j'ai pas tout compris.
2- je suis pas de paris... je suis meme pas sur ce continent
3- j'ai tester le jeux et donner mon opinion apres si tu prend sa personnelle.... tien et juste comme sa tu connait cette citation "vivre et laisser vivre"? Y'a des gens qui on pas envie de farmer 2 siecle et préfère prendre la carte de crédit mais sérieux a la fin ques'ce que sa peut te faire? Sa t'empeche de jouer? non? alors where is the problem? Les gens dépense leur argent ou quand et comme il le veule.

Ameliane

Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

au revoir d'arcanne Empty Re: au revoir d'arcanne

Message  Claerya Sam 11 Avr - 10:38

Lol J'ai bien rigolé avec ton dernier message Arcanne, merci pour cette lecon de vie. Very Happy

On critique toujours, mais bien sur... Tu es la premiere a critiquer et a ne jamais accepter d'autres avis que le tien. Tu es haut lvl, ouah genial ta vie est super mais on s en fout perso, on juge pas les gens sur leur lvl, donc ta superiorité par rapport a nous niveau lvl tu peux te la garder ! A ton age il serait temps de grandir un peu, et amuse toi bien sur d'autres horisons !
Bon débarrat

(PS: ton japonais est pas super, dsl de te le dire egalement !)

Claerya

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

au revoir d'arcanne Empty Re: au revoir d'arcanne

Message  Emmalice Sam 11 Avr - 13:25

Bon voila;
Je vais vous dire que si les critiques vous touches personnellement et que vous réagissez en mordant c'est qu'il y a problème d'optique.

Ben oui, dans une critique il y a des gouts et des couleurs (et ca ne se discute pas).

Je n'aime pas de critiquer les gens, ni de crier. Je préfère donner mon avis et mes conseils.
Tout simplement, j'ai étée élevée comme ça. Avec beaucoups de nationnalités différents et de cultures différents avec le respect de l'autres façon de voir, leurs caractères difficiles et surtout leurs têtes de mules (et oui dans toutes nationalité il y a toujours des problèmes due les coutumes et surtoutqu'ils sont tétue)

Donc prenez les critique comme une remarque ou comme un conseil et ne parle dans le vent
C'est que vous faites tous

Soyez zen
Peace and love
Faites l'amour mais pas la guerre

PS: Ameliane si je te parle de tes gosses comment le prendrais tu ? mdr (j'attend une réaction de ta part pour t'ouvrir les yeux sur la difference de culture rabbit )
arcanne je t'ai deja fait la morale sur ce genre mais je comprend que tu as du mal a comprendre et j'espère qu'un jour tu le comprendras (car dans la vie tout n'est pas uniquement noir ou blanc il y a aussi du gris et du rose)
Emmalice
Emmalice

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Belgique/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

au revoir d'arcanne Empty Re: au revoir d'arcanne

Message  Frenchkick Sam 11 Avr - 16:52

Proverbes esquimaux :
Je ne veux pas de ton poisson. Je ne veux pas que tu m'apprennes à pêcher. Pêchons ensemble.
scratch
Frenchkick
Frenchkick

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

au revoir d'arcanne Empty Re: au revoir d'arcanne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum