Mythique : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Proposition de directeur

+4
ViniibaG
~Notmalian~
Helma_
Emmalice
8 participants

Aller en bas

Proposition de directeur Empty Proposition de directeur

Message  Emmalice Ven 27 Mar - 18:07

Salut,

J'aurais besoin d'un director.
Donc; je vais faire un vote pour ceux qui seront interessé.
Alors déposer votre candidature ici pour que je puisse faire un vote pour plus tard.

Bref, c'est comme les élections mdr

Amusez vous et soyez sage Wink
Emmalice
Emmalice

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Belgique/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de directeur Empty Re: Proposition de directeur

Message  Helma_ Ven 27 Mar - 23:08

Moi Moi Moi xD

Tu peut decrire vite fait le rôle d'un directeur stp?!? Rolling Eyes

Ps: J'espère que tu vas bien et que ton new jeu te plait Wink Reviens nous vite tu nous manques I love you I love you
Helma_
Helma_

Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 36
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de directeur Empty Re: Proposition de directeur

Message  ~Notmalian~ Mar 31 Mar - 14:25

Et bien je propose mon humble candidature alors ^^ Oui reviens nous vite Emma tu me manque, personne ne veut me faire de calins dans la guilde No
~Notmalian~
~Notmalian~

Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de directeur Empty Re: Proposition de directeur

Message  ViniibaG Dim 24 Mai - 2:13

Notmalien est parti depuis longtemps maintenant...
Il est toujours dispo pour nous tous, suffit de lui demander.
J'en ai parlé avec lui, je sais pourquoi il s'est tiré, je sais aussi pourquoi il a proposé sa candidature.
Il trouvait que la faction s'enlisait depuis quelques temps. Je trouve qu'il a totalement raison. A part les quelques amis IRL que certains d'entre vous ont poussé à nous rejoindre, la faction na pas recruté qui que ce soit depuis très longtemps.
Pour ceux qui comme moi n'ont pas connu mythique avant le kickage massif due à l'arnaque de coins, il vous faut savoir que beaucoup de gros lvl s'affichant dans la liste de guilde ont bel et bien totalement disparu.
Mais jpense ke mine de rien, on a retrouvé une faction sympa, où tout le monde se connait, se parle, délire ensemble etc...
Malheureusement les gros lvls de la faction ne peuvent pa trouver d'aide eccépté venant de l'extérieur, c'est problématique il me semble.
On a 2 tanks, sendo et moi, on peut attirer bcp de monde chez nous. Pour exemple mm les régicides n"ont plus de tank 60+... D'où la perte de tous leurs territoires en tw.
D'autre part certains d'entre nous sont interressés par le TW. Cela demande des ressources importantes. Hors, ca fait longtemps qu'on ne fait plus tourner la mule. Elle pourrait aussi servir de banque à mats pour les wines des fb. Les vins de chacun resulteraient alors d'une collecte commune.

Bon jvoulais faire un post de fou mais c'est le troisième jour de fabrication de ce post, à coup de 1min par jour (souvent la CS ^^).
Alors je vais résumer la suite:
Je me présente, quasi toute l'équipe (ceux ke j'ai pu choper sur le chanel) sait pkoi et ce que je veux faire.
Je répète par contre, ne votez pas pour moi si vous ne voulez pas une version internationale de la faction.

ViniibaG

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de directeur Empty Re: Proposition de directeur

Message  Grelyne Lun 25 Mai - 0:22

A voté!!!









oups faut dire qui lol
alors moi je vote vini
et vive le TT Laughing

Grelyne

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de directeur Empty Re: Proposition de directeur

Message  ViniibaG Lun 25 Mai - 18:50

fo kon s'excite un peu sur le fofo, personne n'y va, ca se comprend, y'a pas grand chose a y voire.
Les idées sont là mais pas la participation.
Il faudrait voire aussi a trouver 1/2 admins prêts a y consacrer du tps et pret a motiver les autes pr rendre le forum actif et donc utile.
Voire aussi si tout le monde est d'accord pour qu'on s'internationalise si vous m'élisez leader. Auquel cas le forum devrait être principalement en anglais et les francais presque bilingue mettraient a jour les pures francophones.
Amnesie s'en occupait auparavant il me semble, mais elle n'est plus tres souvent là. (il serait bien ke klk1 arrive a le contacter pour qu'on puisse lui faire au moins ses CS en son abscence, au passage, et s'il n'a pas le tps de le fre.) .
Quelqu'un(s) aurai(en)t les connaissances requises et serai(en)t motivé(s) ?.

ViniibaG

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de directeur Empty Re: Proposition de directeur

Message  Frenchkick Lun 25 Mai - 20:42

Bon je me decide a poster ,
Alors me concernant je trouve ton idee de guilde inter tres tres interressante,etant plutot branchez pvp sa ne pouvais mieux tomber Very Happy
Parcontre je sais pas trop ce que ca peut donnez en pratique,jai peur que les non-anglophone se retrouve a l'eccart et finissent par ne jouer qu'entre eux.
Idem concernanat le chat de guilde,l'ambiance risque d'en prendre un coup etc...
Sur ce je vote pour en esperant que sa se passe bien.

ps: pour exciter les gens sur un fofo Vini pas mieux que quelques liens coquins XD (et une machine a nougat)


Dernière édition par Frenchkick le Mar 26 Mai - 1:36, édité 1 fois
Frenchkick
Frenchkick

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de directeur Empty Re: Proposition de directeur

Message  ~Notmalian~ Lun 25 Mai - 21:39

Je passe de temps en temps sur ce forum afin de voir ce que deviennent mes camarades de toujours. A ce que je vois tout le monde va bien mais il est vrai que le forum ne vit plus. Je peux faire des photos de mes fesses et les poster si vous voulez mais c'est moyen je crois Laughing

Sinan il est vrai que je suis dispo pour vous tous, suffit de m'ajouter (demandez a a mes friends de vous dire lorsque je suis connecté). Sinan jai vu que French était interressé par le PvP, et bien bip moi quand tu veux on se fera une orgie!! (ps: Surtout BrianDawkins jaime bien le tuer celui-la xD)

Sur ce les Mythique longue vie a vous !!!
~Notmalian~
~Notmalian~

Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de directeur Empty Re: Proposition de directeur

Message  Grelyne Mar 26 Mai - 0:34

bon je poste dans la continuité.
Moi aussi je veux participer aux orgis pvp lol mais j'attend de lvl up encore un peu.
sinon c'est pas faut ce que dit french mais pour la plupart d'entre nous on se debrouille quand meme un minimum en anglais apres faut pas qu'il utilise des mots trop compliqué lol.
mais je pense qu'on peut s'en sortir.

Grelyne

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de directeur Empty Re: Proposition de directeur

Message  Lee wan chin Mar 26 Mai - 17:33

allez je me lance aussi dans les elections Suspect
ALors tout d'abord Vinii tu as tout a fait raison
c'est aps en restant qu'avec des francais qu'on va faire evoluer la faction !
The Keys is on the english land ! Laughing
Sinon bah, french je sais pas trop si la machine a Nougat ca exciste sinon oui quelque lien prono muahaha ca fait venir du monde lol!

Donc bah, je sais pas si ma voie va peser lourd dans la balance des votes, vu que je suis quand meme 1 petit nouveau dans la faction mais je vote pour une internationalisation de la faction et donc par consequent pour VINIIIIIIIIIIII Very Happy

Vinii au pouvoir, ou je vous montre mes fesses(et franchement vaut mieu pour vous la 1ere solution lol! )
Lee wan chin
Lee wan chin

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de directeur Empty Re: Proposition de directeur

Message  Ameliane Ven 5 Juin - 17:24

Je vient poster un petit quelque chose, je sais je joue pus trop ses temps ci... mais pas trop le temps bref.

Perso je suis pas trop chaud a l'iddée d'une guilde mixte anglais/francais. Surtout si sa implique que tout le monde doive parler anglais sur le chan n'ont parce qu'on sais comment sa fonctionne les francais comprenne l'anglais, mais les anglais comprenne rien et font généralement aucun éffort.
La joie d'un groupe mixe anglais/francais ou la moitier comprend pas l'autre!!

Il me semble que j'avait également vue une allusion au fait que certain se meterait a jouer entre eux pour pas se faire "chier" avec les anglais. Faut pas se leurrer ses sur a 100% que sa vas arriver y'en a également surments plusieurs qui se contenteront de partir voir ailleurs tout simplement. Au final la guilde soie disant international deviendra une guilde anglaise tout aussi banal que les autres.

Voila c'était se que je pense de cette iddée vous l'aurez compris je ne l'approuve pas.

Ameliane

Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de directeur Empty Re: Proposition de directeur

Message  ViniibaG Mar 16 Juin - 18:09

J'espere que le recrutement que l'on arrivera à mettre en place ne se fera qu'à partir de nos friend list respectives. Le but n'est pas de s'étendre à tout va.
Par contre rester only FRA c'est fermer définitivement toute possibilité de recrutement.

Edit: j'espere qu'on te reverra tres bientot amel. Si tu comptes revenir, ou mm que tu hesites tu pourras trouver quelqu'un de confiance pr te faire ta cs quotidienne.

ViniibaG

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de directeur Empty droits du forum

Message  ViniibaG Ven 3 Juil - 17:15

Quelqu'un sait qui les a ces droits?
Toi qui as les droits, entends mon appel, SHAZAAAAM.




Si toi aussi tu es un barb et que comme tout bon barb, tu méprises les autres classes.
Fais comme moi, milites pour le mariage gay à PW

ViniibaG

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de directeur Empty Re: Proposition de directeur

Message  Helma_ Ven 3 Juil - 20:54

Alors si je me souviens bien au depart tout début ct Sullie, puis est venu le tour de rocno (jc pa si tu t souviens de lui) et pour finir amnesie ^^

Ps: oui pr les mariages gay!! Frenchy be my wife xD What a Face drunken
Helma_
Helma_

Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 36
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de directeur Empty Re: Proposition de directeur

Message  Frenchkick Dim 5 Juil - 15:17

Aucune idee me semble que Amne avais des droits d'admin sur le fofo.
lol Helma ca va etre difficile,desoler pour Waikiki Sad
Ps: et arrete de boire aussi tongue
Frenchkick
Frenchkick

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de directeur Empty Re: Proposition de directeur

Message  ViniibaG Mar 7 Juil - 2:03

c bien ce que je me disais ^^

ViniibaG

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de directeur Empty Re: Proposition de directeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum