Mythique : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Jeff Dunham] C'est juste trop fort :D

4 participants

Aller en bas

[Jeff Dunham] C'est juste trop fort :D Empty [Jeff Dunham] C'est juste trop fort :D

Message  Sullie Sam 4 Avr - 2:45

Coucou tout le monde cela fait un très long moment que je ne suis pas passé ici, et je reviens donc avec des vidéos de Jeff Dunham, et c'est du très très bon, super sympa à regarder pendant une "World Quest" [Jeff Dunham] C'est juste trop fort :D Manga05









Sullie
Sullie

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : En ligne...

Revenir en haut Aller en bas

[Jeff Dunham] C'est juste trop fort :D Empty Re: [Jeff Dunham] C'est juste trop fort :D

Message  BearBender Dim 26 Avr - 17:18

woua ^^ merci pour ca c est vraiment terrible !!

BearBender

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Jeff Dunham] C'est juste trop fort :D Empty Re: [Jeff Dunham] C'est juste trop fort :D

Message  Ameliane Ven 1 Mai - 3:10

Pas mal j'ai bien aimer le terroriste ^^
Certain blague que j'ai pas compris par contre connaissant pas tout se qui se passe au state.
Mais ses fou quand meme comme l'humour est devenue beaucoup plus vulgaire qu'il y a 10 ans!

Ameliane

Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Jeff Dunham] C'est juste trop fort :D Empty Re: [Jeff Dunham] C'est juste trop fort :D

Message  Kathnduirh Sam 2 Mai - 14:11

Chui bien fan d'achmed aussi Laughing ! Après je suis pas sur que l'humour actuel soit plus vulgaire qu'il y a 10 ans ^^, suffit de se rappeler des nuls ou du petit rapporteur qui étaient quand même bien "crotte, bite, cul, chatte, poils" dans l'esprit Wink . Ils ont le mérite d'avoir un bousculé le politiquement correct à la télévision et je trouve justement que cet esprit se perd un peu (beaucoup) aujourd'hui ^^. Après chez les américains, le fuck fucking fuckers est une marque de ponctuation, faut pas s'arrêter à ca Razz

Kathnduirh

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Jeff Dunham] C'est juste trop fort :D Empty Re: [Jeff Dunham] C'est juste trop fort :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum