Mythique : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RB...oui? et toi?

2 participants

Aller en bas

RB...oui? et toi? Empty RB...oui? et toi?

Message  ViniibaG Mer 22 Juil - 3:51

Je vais tenter d'expliquer classe par classe ce que j'ai appris sur les RB.
D'abord ca fait exploser l'xp et les spirits pour tout le monde. La violence et les gains sont exponentiels. Faites bien attention a ce que le + petit lvl tue le mob ki spawn aprs chak boss. Question de probabilité de drop. C ptetre une légende ms ca coute rien et une immaculate ca coute chere ^^.

Le bm: je vais éditer, c'est très compliqué le rôle du bm, fo qu'il connaisse son role par coeur, mais a part savoir ce que t'as a faire c pas difficile. passé les début, il revient dans la battaille et soccupe de teleport les mobs dans l'aire d'efffet du wizz. pas vraiment de lvl requis. Une bonne squad pe finir avc un bm sachant koi fre de petit lvl. voire 70+. hp bronze est necessaire, mp ca doit passer sans avc pleins de pots.

-Le wizz: tres important, si LA doit avoir bcp de magic attack, Si arcanne doit avoir bcp d'hp, Il faut k'il utilise en plein centre de la zone daggro son dragon breath en permanence. Il se cole au "eye" un mob invincible ki mark la zone ou arrivent les buffs et ou le barb va stocker les mobs. Le wizzard s'installe là et cast dragon breath. SILVER HP/(gold ?) MP necessaire. Une enorme partie de la reussite du rb depend de lui. Fo mieu des dark green orb et des jiaozi aussi, ainsi ke tree of protection. Il récolte les coffres dans la 1ere salle avec larcher et le barb pendant le 1er boss. il se tape des mobs pendant le 2eme boss je ne c pas dans quelle salle.

-Le veno: la quete commence, le veno suit le bm devant un pnj, le bm lui file le eye hp buff et c'est parti.
Il prend le teleport. Il arrive dans la salle ou lon peut reparer et forger des tomes. le pillier de droite permet de revenir au coeur dla battaille, la ou est le reste de lekip. Le pillier de gauche permet dabandonner. Le veno doit aller dans la salle la plus lointaine, ya kun chemin. La bas il recolte les coffres et solote les mobs. Dans le but de recolter des celebeans, des items dont se sert le bm pr acheter des buffs pr la squad au coeur du eye.
Le veno doit faire ca dans les salle 5/4/3 pui refiler ses celebeans au bm et rejoindre le coeur de la battaille.
je ne sais pas s'il faut des charmes pr le veno. En tout cas il faut le skill ki freeze x seconds avec un bon lvl, ainsi kun pet ki ait une bonne aggro.
Kan il retourne avc la squad se battre, son role est d'aggro les mobs hors d'aoe ki tapent le wizz ou larcher.

-Le clerc: gold hp gold mp. c pa compliqué ca heal le tank pendant kil fait le pack et ca bb o coeur dla mélée. Entre le wizz et larcher. Il solote le 1er boss pendant ke le reste de l'équipe recolte les coffres. Il est seul avec le barb pour le deuxieme boss. Il DD et heal le barb de manière a ce que ce dernier n'explose pas son charme. ce boss a une aoe mais pas besoin de BB.
C'est aussi le clerc qui tient au courant l'équipe du %age de vie de chaque boss ainsi que du temps restant. Je crois que le clerc recoit des msg soit sur le world chan soit ailleurs ^^ lui indiquant le tps restant. Il doit aussi tenir l'équipe informée du % de vie du boss restant.

-

La suite bientot dans un prochain edit....


Dernière édition par ViniibaG le Mar 4 Aoû - 2:01, édité 3 fois

ViniibaG

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RB...oui? et toi? Empty Re: RB...oui? et toi?

Message  Helma_ Mer 22 Juil - 15:00

ca m'as lair bien complique tout ca xDD
En tout cas hate de voir le rôle du CLERIC Embarassed

Merci pour le post chef king
Helma_
Helma_

Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 36
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum