Mythique : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

C'est mort

5 participants

Aller en bas

C'est mort Empty C'est mort

Message  ViniibaG Lun 10 Aoû - 4:02

Tout le monde la vue, l'été nous a tué... Mes potes irl ont quasiment tous arrété de jouer, moi c'est pareil j'ai à peine le temps de finir mes cs et wq, du coup de fil en aiguille, tlm s'est tiré un par un. Je cherche actuellement une bonne faction ou nous pourrions tous nous rerouver. Ce en sera pas une faction francais, ben oui, g dit bonne faction. Je me suis renseigné via ma fl, pour trouver une faction avec un bon esprit et de bons levels. Voilà les options qui s'offrent à nous:

Régicide: tres bonne faction, avec de gros level, donc yaura klk lourds la bas, maintenant je frequente bcp de gens de chez eux, et ceux kje connais sont vraiment tres genereux et aggreables. On pourra tous tw pk etc. Level requis 80 mais je negocie pour qu'on puisse tous y arriver tranquillou. Depuis peu je negocie avc le lead, qui à l'air d'etre vraiment un type sympa.

Récluse: tres bonne faction, avec de gros levels, je connais beaucoup moins de monde chez eux. tw et pk, level requis 70, mais on pourra tous y rentrer.

Validus: bonne faction, avec de gros lvl mais peu nombreux, level requis 70 mais on peut tous y rentrer. Tw et pk possibles, maintenant c'est pas la mm affaire, fo pas s'attendre a faire des folies en pvp. Le bon point, minimus est chez eux et y'a pas de greedies.

Legendary: Je suis le seul a pouvoir y aller, ce fut presk possible...

Nefarious: Pareil mais encore pire...

Adrenaline: la faction de malouka, on connait je pense quasiment tout ceux qui y sont, donc mm s'ils sont partis on sait que ca reste un bon delire, maintenant au niveau de pw c'est pas le mien mais ca à l'air d'être un mythique 2 surement bien fun.


postez ici vos envies, vos ambitions et surtout si vous voulez participer à cela.. J'ai exposé les possibilités dans l'orde de mes préférences, ne sous estimez pas les possibilités offertes par les grosses factions inter, ne sous estimez pas l'ambiance impersonnelle que cela peu creer. D'un autre côté ne sous estimez pas comme ce fut souvent le cas recemment l'ambiance que l'on a créé ensemble. Mon projet, c'est que nous nous accordions sur un choix commun pour que justement, mm au sein d'une faction de grande ampleure nous puissions nous retrouver.
N'oubliez pas non plus, que passé l'été, bcp des nôtres vont revenir et retrouver la no life attitude qui etait la leure.
Maintenant prononcez vous assez rapidement svp pour que je puisse nous quantifier en vue d'une arrivée groupée quelque part.



Nynaaaaa vient de dire "riz de veau" ou un truc du genre pendant kelle roupilllait dans le canapé ^^

ViniibaG

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort Empty Re: C'est mort

Message  ~Notmalian~ Mer 12 Aoû - 15:59

Mes preferences sont exactement les meme que les tiennent mon gros tas d'poil. Regicide en premier puis recluse. Je te suis ou tu vas et je vais me remettre a Nots serieusement la, jai fini mon taf.
Le Foss ne reviendra pas alors?
~Notmalian~
~Notmalian~

Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort Empty Re: C'est mort

Message  Frenchkick Jeu 13 Aoû - 12:08

Bonne continuation a vous entoucas,en esperant que vous trouviez chaussure a votre pied Cool
Au plaisir les vielles.
Frenchkick
Frenchkick

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort Empty Re: C'est mort

Message  ViniibaG Ven 14 Aoû - 0:05

Il n'est pas possible d'entrer chez regicide avant le lvl 80 en principe. Maintenant ils mont repondu que lorsque vous seriez 78/79, si vs y arrivez dans pas trop longtemps, vous pourrez devenir regicide aussi. je c pa trop comment nyna a fait, mais elle a fini par parler ig avc le lead, et il lui a resrvé un slot, mais c pa pareil nivo des lvls. Chez recluse c'est 75 le lvl min. Mais je ne connais pas beaucoup leurs joueurs, et je sais qu'ils n'ont pas du tt la meme faction.

ViniibaG

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort Empty Re: C'est mort

Message  Grelyne Lun 17 Aoû - 11:36

salut les tiques,
moi je suis dans une autres faction petite certe mais fr tous actif environ 15 a 18 membre.
Le plus haut lvl 89 bon apres manque de tank comme d'hab mais ambiaance simpa avec entraide. je sais pas si je vais rester longtps mais c simpa je vais peu etre aller chez regicide aussi j'en connais quelque un de bien simpatique. (en veno)

Grelyne

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort Empty Re: C'est mort

Message  ~Notmalian~ Jeu 20 Aoû - 2:43

Bon et bien moi je suis chez Validus depuis une petite semaine et tout se passe tres bien, grosse fac avec beaucoup d'actifs, d'entraide et de fun. Ya Minimus et owshad en fr pour ceux qui connaissent, si ca te dis Gre ^^
~Notmalian~
~Notmalian~

Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort Empty Re: C'est mort

Message  Helma_ Jeu 20 Aoû - 19:02

Coucou les amis!!!
J'ai lu ce post et me rend compte avec regret que la faction va peu a peu disparaitre A mon retour vous serez sûrement tous parti de votre cote la faction va me manquer en tout cas!
Vini? Tu va supprimer la faction? Comment cava se passer? J aurai plus de faction a mon retour?

Ps: pour ma part j irai ou mon frenchy chéri ira xDD
a dans deux semaines pour ceux qui resterons et on s voi IG pour ceux qui se disperceront !!

Bisoux a tous et bon jeu =) mouaaaahh cheers
Helma_
Helma_

Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 36
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort Empty Re: C'est mort

Message  Grelyne Ven 21 Aoû - 1:36

oue not je connais ownshad, minims pas trop par contre je pense ke je vais poser mes valise un peu chez les tirnanog un moment c fun aussi la.

sinon helma french ma dit kil allait surment arreter tout court de jour. voila sinon si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas a me wisp.

Grelyne

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort Empty Re: C'est mort

Message  ~Notmalian~ Dim 23 Aoû - 22:44

J'en entend souvent parler des tirnanog, pk? Cest une grande fec? internationnale?
~Notmalian~
~Notmalian~

Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort Empty Re: C'est mort

Message  Frenchkick Mer 26 Aoû - 14:20

Hello,
Haha tu as l'air en forme Helma,j'éspere que tes vacances ce passe bien!
Oui" Ont iras ,ou tu voudras quand tu voudras et on s'aimeras encore méme quand l'amour sera mort ..." tongue
Non plus serieusement comme dit Grey j'ai arreter PW,je passe ocasionelement le temp de finir de vendre des trucs puis refilé ce qui me reste.
Merci coméme d'avoir penser a moi hein,au plaisir d'avoir de tes news pig et bonne continuation a vous !
Frenchkick
Frenchkick

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort Empty Re: C'est mort

Message  Grelyne Mer 26 Aoû - 16:25

coucou, not tirnanog c une petite faction de fr mais simpatik, de plus une alliance avec les adrenalin est en train de se créer voila pour la petite histoire.

Grelyne

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort Empty Re: C'est mort

Message  ~Notmalian~ Jeu 27 Aoû - 0:41

Et ta pas une grosse envie de refiler des kdo a un pauvre cleric pauvre? ^^
Dommage que tu quittes PWi mais ya surement des priorités, tu seras regretté ...

Sinan Gre jme suis renseigné sur Tirnanog et on ma dit ce qu'il s'y passait donc cest pas pour moi ^^
Yavais Toro et Feenae qui se sont faient jetés comme des malpropres et ya un leader Veno hors les venos cest bien connu ca pue mdr
~Notmalian~
~Notmalian~

Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort Empty Re: C'est mort

Message  Frenchkick Lun 31 Aoû - 21:46

Haha tu perd pas le nord Not.
Non desoler jai dejas tout donner,mais tu n'a rien rater je te rassure.
Me reste une paire d'escaprins en 43 et du stuf de quète donc bon....
Au plaisir,et bon courage a ceux qui reprennent le chemin du boulot!
Frenchkick
Frenchkick

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort Empty Re: C'est mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum