Mythique : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Abus total

5 participants

Aller en bas

Abus total Empty Abus total

Message  Frenchkick Sam 14 Fév - 12:08

Bon et bien cest juste hallucinant,aparement suite a leurs problemes de Maj ils n'ont rien trouvez de mieux que de suspendre (bannir) le compte des joueurs.... affraid
Je trouve juste cela totalement abusé ! Punir les joueurs car ils ont profité d'un soit disant" bug abuse " alors que le probleme vient de chez eux et que le GM annonce a tout lmonde que tout va bien...
Triste politique ,suis bien degouter du coup...

Hello,

On February 13th a bug was discovered and exploited by players which compromised the integrity of the entire server. As a result the servers were brought down and are currently under maintenance. The reason you are receiving this email is because our logs indicate that you participated in this exploit, and as a result, your account has been suspended. Currently our team is reviewing the situation and each individual account involved. Please do not email us asking to be unbanned as we will contact you regarding this matter once we have completed our investigation. But if you do have any questions or would like to explain your actions please feel free to contact us anytime
Frenchkick
Frenchkick

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abus total Empty Re: Abus total

Message  Frenchkick Sam 14 Fév - 14:56

Voila le mail que j'ai envoyez:

Hello,
Above all want forgive my English.
I allows me to re-lay you further to the banissemen of my account.
To explain to me,I have just receipt some money look by a player of my guild without other explanation. I have to practise no abuse ,i just accept some money of another player, me not understands why a treatment also severe.?
In esperant of the favorable news and the retablisement of my account, thank you


Plus qua croiser les doights de pieds...
Frenchkick
Frenchkick

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abus total Empty Re: Abus total

Message  Amnésie Dim 15 Fév - 17:39

Yop French !

Bon, c'est net, ton anglais a besoin d'etre travaille ! Very Happy
Sinon continue a nous tenir au courant... Et Alicia si tu tombes la dessus, donne nous de tes nouvelles aussi.

J'ai poste sur le forum officiel pour tenter d'expliquer mon point de vue sur les bannissements.
=>General discussion, About the ban.

Amnésie

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abus total Empty Re: Abus total

Message  Frenchkick Lun 16 Fév - 3:25

Hahaha oui Traducteur google Embarassed
Toujours pas de mail de reponse(peutetre ont-ils rien compris en meme temp)
Sinon d'aprez les dernieres nouvelles provenant d'Emmalice et autres,il y a un ban de trois jours appliquer le temp qu'ils verifient les comptes puis soit un retablissement de compte soit un ban definitif...
Plus qu'a attendre en priant boudha Sad
Frenchkick
Frenchkick

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abus total Empty Re: Abus total

Message  Emmalice Lun 16 Fév - 17:11

Hello,

On m'as dit quelques jours pour etre précis mais je pense plutot que vous allez récuperer vos comptes avant jeudi soir.
Car sinon pour les TW cela risquerais de mettre en péril certaines factions qui ont un terrictoire à défendre.

Pour ce qui concerne Alicia (notre leader adoré) va faire tout son possible de le recuperer. J'espère qu'Alicia va le récupérer.
On est tous avec toi et on croisent les doigts pour que tu recupère ton compte Wink
Emmalice
Emmalice

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Belgique/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Abus total Empty Re: Abus total

Message  Rocno Lun 16 Fév - 22:14

Hop un petit post pour soutenir tout le monde également, c'est clair que ce n'est pas normal qu'a cause de la faute des développeurs, les joueurs se voient dans l'incapacité de jouer suite à un bannissement de leur compte.

Ceci étant ... French a carrément un anglais en carton lol mais bon on va faire avec ^^ Tenez nous au courant des évolutions de votre compte ... et surtout revenez nous viiiiiiiiiiiiite

Rocno

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : derrière l'ordi ... a Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Abus total Empty Re: Abus total

Message  james bhaalson Mer 18 Fév - 12:20

voici le mail que j'ai recu lors du bann :

Hello,

On February 13th a bug was discovered and exploited by players which compromised the integrity of the entire server. As a result the servers were brought down and are currently under maintenance. The reason you are receiving this email is because our logs indicate that you participated in this exploit, and as a result, your account has been suspended. Currently our team is reviewing the situation and each individual account involved. Please do not email us asking to be unbanned as we will contact you regarding this matter once we have completed our investigation. But if you do have any questions or would like to explain your actions please feel free to contact us anytime.

---------------------------
Customer Service
Perfect World International
support.perfectworld.com

et voici la reponse que je leur est donné :

Hello ,

has you can see i'm a newbie in PWE and yesterday i bought a duke dress robe for my veno with my barbarian and when i have the item in my inventory i see a shield on top of the mailbox i have said on my head : " great this item give me a quest " i have exchange my robe for the dye then i have bought again a new robe and see again the shield. at this moment i was thinking :" ok all the richs guys become rich with event quest like this " so i sold out my gold ( bought few days ago) to buy the item i needed and after i bought new gold to buy duke rose dress for my veno and i dont buy new robe. i never know it was a bug i was just thinking it's was like this to became rich in this game ...

sry for the mistake, i wait for your decision patiently


PS: sry for my bad english , it's not my native language

je vous mettrait leur reponse si un jour j'en ai une . Evil or Very Mad
james bhaalson
james bhaalson

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 46
Localisation : Au soleil pour toujours ...

Revenir en haut Aller en bas

Abus total Empty Re: Abus total

Message  james bhaalson Sam 21 Fév - 10:22

voici le mail que j'ai recu ce matin a 1h33 de la part de PWE customer :

Your account will be unbanned on February 27th, after we finish the second phase of our investigation.

Thank you for your patience,
-----------------------------------
Perfect World Customer Service
http://support.perfectworld.com/

ca avance un peu , enfin j'ai envie de dire
james bhaalson
james bhaalson

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 46
Localisation : Au soleil pour toujours ...

Revenir en haut Aller en bas

Abus total Empty Re: Abus total

Message  Rocno Sam 21 Fév - 22:52

Ce fut long ... mais au moins tu vas récupérer ton compte et ca c'est chouette ! ! Smile

Rocno

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : derrière l'ordi ... a Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Abus total Empty Re: Abus total

Message  james bhaalson Sam 28 Fév - 10:46

Voici le mail que j'ai reçu cette nuit

Hello,

After reviewing your case we were able to successfully remove most of the coins you gained from the exploit. As such your account has been released today. If you have any other issues please feel free to contact us anytime.

Customer Service

et ce ke j'ai retrouvé sur mon compte ne correspond pas du tout a ce que j'avais avant car mes gardian angel on disparu, mon arme dropper le jour meme etc etc bref ces enc.... m'ont bien niquer sur ce coup donc je mets fin a mon périple sur PW.

Yory, chantelle, rocno, french, angbryn , j'aimerai vous voir IG j'ai du stuff a refiler ( clothes, matos, coins , etc etc ) TOUT DOIT DISPARAITRE j'ai meme encore des golds a utilisé

Vous pourrez me trouver sur TS et eventuellement me rejoindre sur Lineage2 sur ce http://www.m0o.eu/joinus sur lequel on a monter une guilde R3 deja

Bisous a tous vous allez me manquer Neutral mais je reste pas sur un jeu sur lequel les GM sont des vrai CONS qui savent pas ce qu'ils font
james bhaalson
james bhaalson

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 46
Localisation : Au soleil pour toujours ...

Revenir en haut Aller en bas

Abus total Empty Re: Abus total

Message  Emmalice Sam 28 Fév - 21:26

hello,

Depuis le depart; j'avais dit que leur bannissement n'était pas logique.
Ca fait que confirmer qu'ils n'ont pas vrai de logique pour se qui est dans les décisions vis à vis des joueurs!!!

De plus, je comprend ton degouts pour le jeu
j'espere que tu nous diras un petit coucou Very Happy

Amuse toi sur lineage2
Emmalice
Emmalice

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Belgique/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Abus total Empty Re: Abus total

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum